Personnaliser Touch Bar avec les flèche directionnelle

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 2020 M1 et une de mes flèches directionnelles ne marche plus (celle de droite), je me demandais si il était possible de mettre les flèches directionnelles sur la Touch Bar. Ou sinon de faire un clavier virtuel avec uniquement les flèches directionnelles (même si cela serait plus pratique sur la Touch Bar).

MacBook Pro 13″, macOS 14.2

Publiée le 20 déc. 2023 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2023 à 06h51

Bonjour,

Je comprends le problème... Sur votre Mac, si vous allez dans le menu Présentation de la barre supérieure puis dans Personnaliser la Touch Bar (vous pouvez aussi faire Command J), vous verrez toutes les options de personnalisation.

Je n'ai pas trouvé exactement ce que vous cherchiez, je sais que c'est embêtant!

Il existe cependant une fonction de clavier virtuel. Vous pouvez y accéder en cliquant dans le menu Pomme > Réglages systèmes > Clavier

Voyez plus de détails sur le clavier virtuel dans cet article: Utiliser le visualiseur de clavier sur Mac - Assistance Apple (FR)

Si vous trouvez cela peu pratique, peut-être qu'une réparation en Apple Store pourrait vous satisfaire? Selon si vous avez AppleCare ou une garantie quelconque, peut-être que ce serait une option intéressante.

J'espère que ma réponse vous aidera!

Bonne journée! :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2023 à 06h51 en réponse à Icodeb

Bonjour,

Je comprends le problème... Sur votre Mac, si vous allez dans le menu Présentation de la barre supérieure puis dans Personnaliser la Touch Bar (vous pouvez aussi faire Command J), vous verrez toutes les options de personnalisation.

Je n'ai pas trouvé exactement ce que vous cherchiez, je sais que c'est embêtant!

Il existe cependant une fonction de clavier virtuel. Vous pouvez y accéder en cliquant dans le menu Pomme > Réglages systèmes > Clavier

Voyez plus de détails sur le clavier virtuel dans cet article: Utiliser le visualiseur de clavier sur Mac - Assistance Apple (FR)

Si vous trouvez cela peu pratique, peut-être qu'une réparation en Apple Store pourrait vous satisfaire? Selon si vous avez AppleCare ou une garantie quelconque, peut-être que ce serait une option intéressante.

J'espère que ma réponse vous aidera!

Bonne journée! :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Personnaliser Touch Bar avec les flèche directionnelle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.