Installation Resident Evil 4 impossible

Bonjour,

Je tente de télécharger le jeu Resident Evil 4 Remake (qui vient de sortir aujourd'hui) sur mon iMac M1 (sous macOS 14.2.1). A la fin du téléchargement, je reçois le message d'erreur suivant : "L'app n'a pas pu être installée. Veuillez réessayer plus tard". 2 tentatives réalisées aujourd'hui, même résultat. je ne vois pas ce qui peut clocher. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

iMac 24″, macOS 14.2

Publiée le 20 déc. 2023 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2024 à 21h37

Bonjour. Le problème est résolu depuis un certain temps après avoir contacté directement le support de Capcom. Le jeu a en fait besoin d'environ du double d'espace de sa taille d'origine pour s'installer correctement (60 GO environ). J'ai donc "tout simplement" dû libérer environ 130 GO d'espace sur mon iMac pour pouvoir finalement procéder à l'installation. Le jeu est par ailleurs une vrai perle et tourne parfaitement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2024 à 21h37 en réponse à RickE

Bonjour. Le problème est résolu depuis un certain temps après avoir contacté directement le support de Capcom. Le jeu a en fait besoin d'environ du double d'espace de sa taille d'origine pour s'installer correctement (60 GO environ). J'ai donc "tout simplement" dû libérer environ 130 GO d'espace sur mon iMac pour pouvoir finalement procéder à l'installation. Le jeu est par ailleurs une vrai perle et tourne parfaitement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation Resident Evil 4 impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.