Problème avec l'assistance Apple - perte accessoires

Bonjour,

J'ai acheté il y a moins d'un mois (le 23 nov) des airpods 2ème génération.

Il s'est avéré que le boitier perdait beaucoup de batterie (en moins de 24h, en ayant utilisé mes airpods uniquement en communication pendant 1h50, mon boîtier était passé de 99 à 7% alors que j'avais déjà fait la manip de réinitialisation).

J'ai donc appelé le support qui m'a proposé le service UPS pour venir les chercher et me les renvoyer après réparation ou échange.

UPS est venu 2 jours plus tard, mon mari leur a remis les airpods dans leur boitier, dans le carton d'origine avec le cable d'origine (je n'étais pas présente à ce moment là, n'ayant pas été prévenue de leur venue).

J'ai reçu ce jour (soit 2 jours plus tard), dans un carton blanc mes airpods qui ont simplement été mis à jour. Je n'ai récupéré ni mon carton d'origine ni mon cable qui était neuf.

Je suis dégoutée j'estime avoir clairement été lésée (ils ne sont plus vendables et je n'ai même plus de cable).

J'ai appelé le support ce soir, mais on me dit qu'il fallait que je renvoie uniquement le boîtier et les airpods, rien d'autre. La boîte et le cable ont été détruits.

Mais :

• La personne que j'ai contacté la 1ère fois ne m'a pas prévenu
  • Je n'ai eu aucun mail d'information à ce sujet
  • Je n'ai rien trouvé à ce sujet nulle part
  • Le support m'a précisé ce soir que c'était noté sur la boîte fournie par UPS hors UPS n'a rien fourni, mon mari a même du faire un colis en urgence. UPS a simplement collé une étiquette dessus.

Je m'estime clairement lésée, à moins d'un mois de l'achat, mes airpods ne sont clairement plus vendables sans la boîte d'origine et il me manque un cable de chargement qui était neuf.

Avez-vous déjà eu des situations similaires?

Ai-je des recours?

Je trouve cette situation tellement aberrante et je suis tellement en colère...

Merci de m'avoir lue et merci des réponses que vous pourrez m'apporter..

Adeline

AirPods (2e génération)

Publiée le 20 déc. 2023 à 14h19

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec l'assistance Apple - perte accessoires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.