Session bibliothèque musicale iCloud expiré

Bonjour,

J'utilise iTunes sur mon ordinateur avec Windows 11 (à jour).

Lorsque j'ouvre l'application iTunes, j'ai la fenêtre "Votre session de bibliothèque musicale iCloud a expiré". Je saisis mon mot de passe, je valide, la fenêtre disparait, il lance la synchronisation (présence du loading) puis, 2 secondes après, tout s'arrête et il me représente la même fenêtre "Votre session de bibliothèque musicale iCloud a expiré".

J'ai essayé de saisir mon mot de passe plusieurs fois à la suite mais rien n'y fait, la fenêtre revient constamment. Je suis obligé de cliquer sur "Annuler" et par conséquent n'ai pas accès à ma bibliothèque musicale iCloud.

A noter, j'ai ce même problème sur deux ordinateurs différents (Perso et Pro)

Merci de votre aide.

Windows, Windows 10

Publiée le 21 déc. 2023 à 02h02

Répondre
5 réponses

Le 23 déc. 2023 à 01h47 en réponse à xNANOx

Bonjour xNANOx,

As-tu un abonnement à Apple Music ? As-tu redémarré ton PC depuis le début du souci ?

Une autre question qui me vient est si tu as déconnecté/reconnecté ton identifiant iCloud du PC ?

Après la déconnexion de ton compte et le redémarrage du PC, je te propose de consulter cet article avant de reconnecter ton compte : Utiliser la bibliothèque musicale iCloud sur PC.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Le 3 janv. 2024 à 02h52 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket !

Je vous remercie pour votre retour.

Je dispose en effet d'un abonnement à Apple music et j'ai redémarré mon ordinateur à plusieurs reprises sans changement.

J'ai également déconnecté/reconnecté mon identifiant iCloud du PC, pas d'amélioration non plus.

Voici la dernière chose que j'ai testé : Désinstallation de l'application iTunes de mon ordinateur avec suppression complète de tous les dossiers nommés "Apple" sur l'intégralité de mon disque dur (dont les préférences, ma bibliothèque téléchargée sur mon PC entre autre, ...) pour repartir d'une installation "propre" d'iTunes mais ça n'a rien donné non plus. 🥲

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Session bibliothèque musicale iCloud expiré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.