IPAD, importer un fichier mbox dans mail avec l'ipad ?

J'ai un fichier MBOX sur mon Ipad. Je souhaite l'ouvrir avec l'application MAIL de l'Ipad sans connection internet.

Merci d'avance à la bonne âme qui me dépannera.

Cordialement.

Jackpot

iPad Pro (5e génération)

Publiée le 21 déc. 2023 à 03h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2023 à 03h24

Bonjour jackpot44,

Je ne suis pas sûre que ceci soit possible.

Contrairement à un ordinateur, où l'on peut fouiller dans le contenu des dossiers faisant fonctionner les apps ou importer des fichiers de ce type, mais, ce n'est pas le cas pour l'iPad ou l'iPhone.

Il n'y a pas de Finder ou de moyen pour entrer dans le dossier du système, ni d'options dans l'app Mails pour importer ce fichier.

Il existe peut-être d'autres solutions mais on aurait besoin de savoir un peu plus sur le contexte.

D'où provient ce fichier MBOX, exactement ?

Ne peux-tu pas tout simplement connecter le compte mail auquel appartient ce fichier ?

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2023 à 03h24 en réponse à jackpot44

Bonjour jackpot44,

Je ne suis pas sûre que ceci soit possible.

Contrairement à un ordinateur, où l'on peut fouiller dans le contenu des dossiers faisant fonctionner les apps ou importer des fichiers de ce type, mais, ce n'est pas le cas pour l'iPad ou l'iPhone.

Il n'y a pas de Finder ou de moyen pour entrer dans le dossier du système, ni d'options dans l'app Mails pour importer ce fichier.

Il existe peut-être d'autres solutions mais on aurait besoin de savoir un peu plus sur le contexte.

D'où provient ce fichier MBOX, exactement ?

Ne peux-tu pas tout simplement connecter le compte mail auquel appartient ce fichier ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IPAD, importer un fichier mbox dans mail avec l'ipad ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.