Changement d'Apple store

Bonjour. je suis sur l’apple store américain et je souhaite changer de store car je ne vis plus aux USA et ma carte bancaire USA n’est plus valide. Je possède environ $25 sur mon compte Apple qu’on me demande d’utiliser avant de pouvoir changer de store pays. mais chaque fois que je veux utiliser ce montant pour acheter une app ou un livre  on me dit de modifier mes termes de payement, notamment la carte Bancaire, sauf que cette carte bancaire ne fonctionne plus et que les cartes des autres pays ne passent pas sur le store américain, donc c’est vraiment le serpent qui se mord la queue. comment faire pour vider le compte Apple puis changer de store et de mode de paiement? Merci par avance pour votre aide 

MacBook Pro 13″, macOS 13.5

Publiée le 21 déc. 2023 à 04h20

Répondre
8 réponses

Le 21 déc. 2023 à 08h10 en réponse à amarabamba

Vous pouvez télécharger l'application sur AppStore : PayPal dans l'App StoreApplehttps://apps.apple.com › app › paypal

Une fois inscrit vous pouvez payer des factures, envoyer ou recevoir de l'argent même à un particulier, pourvu qu'il possède une adresse mail. C'est un moyen de transaction très sécurisé qui peut également s'intégrer dans

dans l'App Cartes Apple Pay.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement d'Apple store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.