Mon iPad ne veut pas passer à iOS 16
Bonjour j’ai un I Pad qui n’est pas le dernier modèle mais quand je veux faire une mise a jour ou un jeu la version que n’est plus bonne et on me demande une version ultérieure donc la version 15
iPad Air, iOS 12
Bonjour j’ai un I Pad qui n’est pas le dernier modèle mais quand je veux faire une mise a jour ou un jeu la version que n’est plus bonne et on me demande une version ultérieure donc la version 15
iPad Air, iOS 12
Bonjour Sylvie_61,
Votre iPad Air doit un iPad Air 1, sorti en 2013, soit il y a 10 ans. Et 10 ans, c'est la préhistoire dans le monde numérique. Votre iPad est tout simplement trop vieux pour accueillir un iPadOS plus récent. Pur installer iPadOS 17 par exemple, il faut un iPad Air 3eme génération, même la génération 2 est trop ancienne.
Bonne journée quand-même !
C’est déjà quel model d’ipad?
et si l’ipad est ancien et n’est pas compatible avec iPadOS 16 tu ne pourras pas le forcer. Tu peux passer par le site outlook pour les emails par contre.
Bonjour,
En effet, certaines applications ne sont compatibles qu'avec des versions récentes d'iPadOS.
Le seul moyen de poursuivre l'utilisation de ces applications est de mettre votre iPad à jour.
N'hésitez pas à interroger la communauté si vous avez d'autres questions.
Bonne journée! :)
comme je vous disais c’est impossible de mettre à jour car ça me dit que c’est à jour !
Merci beaucoup , c’est ça je pensais qu’il était trop vieux , et même je ne suis plus capable d’aller chercher mon Outlook courriel pourriez vous m’aider
Mon iPad ne veut pas passer à iOS 16