un vendeur apple ma vendu le mauvais pencil

Je me suis présenté aujourd’hui à la boutique Apple. J’ai acheté l’iPad 10e génération avec le pencil qui va avec arriver à la maison Je n’arrivais pas à connecter le Pencil à l’iPad. À ma grande surprise. Celui-ci n’était pas compatible avec l’iPad 10e génération. Que dois-je faire ?

iPad (10e génération)

Publiée le 21 déc. 2023 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2023 à 00h43

Bonjour elif228,

Je suis très surpris que le vendeur Apple se soit trompé sur la génération de Pencil vendu avec votre iPad. Pouvez-vous me confirmer la génération de Pencil que vous avez actuellement ?

Mais l’erreur est humaine, cela devrait pouvoir se résoudre rapidement. Je vous invite à vous rendre dans l’Apple Store dans lequel vous avez réalisé votre achat avec votre matériel et votre facture. Le remplacement par un modèle compatible devrait vous être proposé sans difficulté.

N’hésitez pas à nous tenir au courant de la suite.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2023 à 00h43 en réponse à elif228

Bonjour elif228,

Je suis très surpris que le vendeur Apple se soit trompé sur la génération de Pencil vendu avec votre iPad. Pouvez-vous me confirmer la génération de Pencil que vous avez actuellement ?

Mais l’erreur est humaine, cela devrait pouvoir se résoudre rapidement. Je vous invite à vous rendre dans l’Apple Store dans lequel vous avez réalisé votre achat avec votre matériel et votre facture. Le remplacement par un modèle compatible devrait vous être proposé sans difficulté.

N’hésitez pas à nous tenir au courant de la suite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

un vendeur apple ma vendu le mauvais pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.