Raccourci "Mot du jour" étrange + Podcasts

J'ai installé depuis la Galerie le raccourci "Mot du Jour" (section "Apprendre de nouvelles choses") pour voir à peu près comment ca marche. Je l'ai immédiatement lancé via Siri ("Dis Siri, Mot du jour") et, quelle ne fut pas ma surprise quand Siri m'a énoncé les prévisions météo (photo 1), puis m'a lancé les actualités de France Info via Podcasts (photo 2).

Première question: pourquoi?

Bref, ce n'est qu'à partir du second lancement du raccourci qu'on me demande l'autorisation pour récupérer le flux RSS prévu initialement (de merriam-webster) (photo 3), et que le raccourci s'exécute normalement.

Deuxième question: Je souhaiterais récupérer le lien vers ce flux "résumé" des actualités de France Info, mais je n'arrive pas à le retrouver dans Podcasts. Quelqu'un peut m'aider?

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 21 déc. 2023 à 18h26

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourci "Mot du jour" étrange + Podcasts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.