Je arrive pas à avoir la loupe dans le service annoté

Après un screenshot ou sur une photo

sur le petit + je n arrive pas à avoir la loupe

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 22 déc. 2023 à 04h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2023 à 06h48

Bonjour DUFLOT,

En effet, l’effet Loupe a disparu dans iOS 17. Une solution est de partager la photo ou capture d’écran vers l’app Livres et, là, vous pourrez ajouter l’effet Loupe.

Vous pourriez communiquer l’absence de cette fonctionnalité dans iOS 17 à Apple : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2023 à 06h48 en réponse à DUFLOT

Bonjour DUFLOT,

En effet, l’effet Loupe a disparu dans iOS 17. Une solution est de partager la photo ou capture d’écran vers l’app Livres et, là, vous pourrez ajouter l’effet Loupe.

Vous pourriez communiquer l’absence de cette fonctionnalité dans iOS 17 à Apple : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je arrive pas à avoir la loupe dans le service annoté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.