Je n’arrive pas à faire ma mise à jours de iOS 17.2.1

Quand j’essaye de faire ma mise à jours sa me dit cela Téléchargement impossible

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 22 déc. 2023 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2023 à 12h56

Bonjour

Avant de commencer :

• Vérifiez bien vérifier que vous ayez assez d'espace disponible
  • Vérifiez aussi que ayez assez de batterie (ou mieux, soyez connectez au chargeur)
  • Vérifiez également que vous soyez bien connecté à un bon réseau WiFi (testez votre performance avec NPERF)
  • Assurez-vous aussi de ne pas avoir installé une précédente BETA de IOS

Si vous avez des difficultés à lancer la mise à jour, rebootez votre iPhone en suivant ceci :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox : https://getsupport.apple.com/solutions

Tenez-nous au courant SVP

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2023 à 12h56 en réponse à Fannylapointe

Bonjour

Avant de commencer :

• Vérifiez bien vérifier que vous ayez assez d'espace disponible
  • Vérifiez aussi que ayez assez de batterie (ou mieux, soyez connectez au chargeur)
  • Vérifiez également que vous soyez bien connecté à un bon réseau WiFi (testez votre performance avec NPERF)
  • Assurez-vous aussi de ne pas avoir installé une précédente BETA de IOS

Si vous avez des difficultés à lancer la mise à jour, rebootez votre iPhone en suivant ceci :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox : https://getsupport.apple.com/solutions

Tenez-nous au courant SVP

Le 23 déc. 2023 à 11h35 en réponse à Fannylapointe

Bonsoir Fanny,

Vous pouvez l’effectuer manuellement à l’aide de votre ordinateur. Découvrez comment mettre à jour votre appareil manuellement si vous utilisez un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure, ou si vous utilisez un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou un PC Windows.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à faire ma mise à jours de iOS 17.2.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.