Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage à domicile avec iTunes sur PC ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et tous,

Je possède 2 PC sur lesquels j'ai activé et configuré le partage à domicile. Depuis quelques temps, je ne peux plus importer les éléments manquants du PC "A" vers le PC "B" ou l'inverse. En effet, lorsque je veux importer un CD par exemple, si je choisis « les éléments absents de ma bibliothèque », je vois le CD (dont je vois bien la pochette) mais celui-ci est vide, aucun morceau à l’intérieur, ça m'indique "aucun élément", alors qu'il y a bien sûr X morceaux sur ce CD à importer.

Par contre, une chose bizarre : si je désactive le partage à domicile, je vois bien, le CD et les morceaux (que je ne peux bien sûr pas importer puisque j'ai désactivé le partage à domicile)

Pour info, avant, j’avais un 3e PC avec une ancienne version d’Itunes. Du PC "A" (ou "B") vers ce PC "C"

(celui avec l’ancienne version d’Itunes) ou l'inverse, je n'avais aucun problème pour importer.


En espérant avoir été assez clair dans mes explications, merci d'avance pour votre aide.

Windows, Windows 10

Publiée le 23 déc. 2023 à 16h20

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Partage à domicile avec iTunes sur PC ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.