comment reactiver mon compte sur l'app sti

Bonjour je n’arrive plus à télécharger d’applications car je reçois un message qui me dit « votre compte a été désactivé de l’App Store »

Publiée le 23 déc. 2023 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2023 à 00h09

Bonjour Jawen,

Via un navigateur internet, pouvez-vous vous connecter avec vos identifiants  ?

Si c'est bien le cas, lorsque vous affichez la fenêtre de l'Apple Store, cliquez en haut à droite, et connectez vous avec vos identifiants.

Si vous rencontrez toujours le même problème, contactez les experts  qui seront en mesure de répondre à vos questions par téléphone, chat ou e-mail : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2023 à 00h09 en réponse à jawen80

Bonjour Jawen,

Via un navigateur internet, pouvez-vous vous connecter avec vos identifiants  ?

Si c'est bien le cas, lorsque vous affichez la fenêtre de l'Apple Store, cliquez en haut à droite, et connectez vous avec vos identifiants.

Si vous rencontrez toujours le même problème, contactez les experts  qui seront en mesure de répondre à vos questions par téléphone, chat ou e-mail : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment reactiver mon compte sur l'app sti

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.