Bug avec la photo ID apple à l'ouverture
Pour tenter de régler un problème avec ethernet, avec l'aide du soutient technique apple par téléphone et partage d'écran, j'ai créé un utilisateur "test" secondaire (en plus de celui que j'utilise déjà normalement). En créant cet utilisateur test, j'ai utilisé le même mot de passe. À la fin, nous avons supprimé cet utilisateur. Le problème, c'est que cette opération semble avoir affecté l'utilisateur d'origine, celui que j'utilisais avant de faire ces tests avec le technicien apple. Lorsque l'utilisateur test a été supprimé, l'image de mon utilisateur original (que nous n'avons pas touché) à été changé pour l'image de la tête d'aigle (image par défaut, la même que l'utilisateur test). J'ai tenté de changer l'image directement dans "réglage système" en cliquant sur la photo, mais les onglets de photos (favoris, partagés et albums) sont complètement vides. La seule manière de pouvoir changer l'image de l'identifiant apple a été de passer par iCloud.com. Maintenant, malgré le fait que l'image a changé dans "réglages système", à l'ouverture de mon ordinateur, l'image ID de l'utilisateur principal (moi et l'unique utilisateur) est encore la tête d'aigle. J'ai redémarré l'ordi, même tête d'aigle. J'ai éteint et rallumé l'ordi, même tête d'aigle à l'ouverture. Par ailleurs, lorsque j'ouvre l'ordinateur, l'écran d'accueil apparait une fois (avec l'image de tête d'aigle, le beau paysage de fond d'écran et la barre qui demande le mot de passe), mais l'écran s'éteint une ou deux seconde et la page d'accueil réapparaît à nouveau.
Bref, maintenant, je me demande si il n'y a pas eu une sorte de bug, de confusion entre les deux utilisateurs, étant donné qu'ils utilisaient le même mot de passe, ou alors pour une autre raison qui m'échappe, qu'il y ait un bug plus important encore, mais que je ne peux voir que par ces quelques indices. Je m'inquiète qu'il y ait possiblement autre chose de corrompu vu le blocage de l'image d'ouverture sur la tête d'aigle et le fait que l'écran d'accueil s'ouvre, se ferme et s'ouvre à nouveau - ce qu'il ne faisait pas du tout avant les tests que j'ai fait avec le technicien apple aujourd'hui.
Je travaille sur un Studio Mac tout neuf, sur Sonoma.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait ?
Mac Studio, macOS 14.2