Ecran non détecté après l'ouverture d'une session : problème logiciel

Bonjour,

Je suis sous MB Pro M1 sous Sonoma 14.2.1 (mise a jour en cours de tentative de réparation), qui tourne très bien. Ecrivant ma thèse, j'ai besoin d'un écran externe. Cela fait plusieurs moi que j'ai mon écran Lenovo G27q-30 qui fonctionne très bien lui aussi avec.

Hier, j'ai changé la résolution de l'écran externe. Et depuis... comment dire... je comprends pas... c'est pas matériel c'est sur puisque

• macbook et écran sont bien lié matériellement car l'écran externe s'allume à la page des choix de sessions
  • donc le mac ok
  • donc le cable ok
  • donc le hub ok
  • donc l'écran ok
  • mais a l'ouverture de ma session "perso" -> mise en stand by de l'écran
  • mais a l'ouverture de la session neutre que j'ai créé -> ca tourne

Dernier point, sur ma session principale, j'ai l'impression visuelle que mon mac veut détecter l'écran, les icones du bureau "bouge comme dans un powerpoint" :)

Bref... HELP ! :D

Merci, joyeux noel :)

MacBook Pro 13″

Publiée le 24 déc. 2023 à 01h47

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran non détecté après l'ouverture d'une session : problème logiciel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.