airpod gauche ne fonctionne plus
airpod gauche hs même après réinitialisation
airpod gauche hs même après réinitialisation
Hello xaloux,
Merci pour ces précisions ! Comme tu mentionnes avoir un son en mono, je me dis qu'il sera intéressant de vérifier la balance des AirPods. Vu que tu les as déjà réinitialisés et que tu as déjà consulté l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas, j'imagine que c'est quelque chose que tu as déjà regardé, mais n'hésite pas à vérifier, si ce n'est pas le cas.
En tout cas, vu que tu as déjà réinitialisé les AirPods et que la situation est la même, une réparation me semble nécessaire. Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :
Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.
Hello xaloux,
Merci pour ces précisions ! Comme tu mentionnes avoir un son en mono, je me dis qu'il sera intéressant de vérifier la balance des AirPods. Vu que tu les as déjà réinitialisés et que tu as déjà consulté l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas, j'imagine que c'est quelque chose que tu as déjà regardé, mais n'hésite pas à vérifier, si ce n'est pas le cas.
En tout cas, vu que tu as déjà réinitialisé les AirPods et que la situation est la même, une réparation me semble nécessaire. Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :
Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.
Bonjour xaloux,
On va avoir besoin de plus de détails sur ton souci pour savoir comment t'aider.
Que se passe-t-il avec ton AirPod gauche exactement ? Pour quelle raison as-tu fait la réinitialisation des AirPods ?
N'hésite pas à nous en dire plus !
Que veux-tu dire par "airpod gauche hs" ?
Bonne journée !
Bonjour. L’airpod gauche se recharge mais aucun son n’en sort. Je me retrouve avec des airpods en mono !!
J'ai réinitialisé plusieurs fois sans succès !!
merci pour l’attention portée à mon problème effectivement je vais me tourner vers le sav Apple
bonnes fêtes à vous aussi
airpod gauche ne fonctionne plus