Mon compte iCloud a était désactivé

je souhaite utiliser le iCloud + pour plus de stockage mais ça me dit votre compte iTunes et iCloud a était désactivé

iPhone X

Publiée le 24 déc. 2023 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2023 à 10h52

Salut angele176,

Si tu as un message te disant que ton compte a été désactivé, il faudra contacter l'assistance Apple directement.

L'article Si un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes le mentionne ici :

Contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.
Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, demandez sa réactivation pour obtenir de l’aide.

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2023 à 10h52 en réponse à angele176

Salut angele176,

Si tu as un message te disant que ton compte a été désactivé, il faudra contacter l'assistance Apple directement.

L'article Si un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes le mentionne ici :

Contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.
Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, demandez sa réactivation pour obtenir de l’aide.

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon compte iCloud a était désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.