Musique de réveil/alarme

Depuis la mise à jour de mon apple Watch Ultra vers 10.2, la jolie musique de réveil/alarme n'est plus diffusée. Est-ce normal ?

Apple Watch Ultra, watchOS 10

Publiée le 24 déc. 2023 à 03h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2023 à 02h57

Salut Lemar,

Je t'avoue ne pas utiliser le réveil ou l'alarme avec mon Apple Watch mais après un petit test de mon côté, j'ai bien la sonnerie quand mon réveil se met en route.

Donc je me dis que peut-être, il ne s'agit que d'un réglage de ton côté 🤔. Commence par vérifier que le montre n'est pas en mode Silencieux. Pour ça, clique sur le bouton latéral et regarde de quelle couleur est la cloche :

• Si elle est blanche sur fond gris, le mode Silencieux est désactivé ;
  • Si elle est blanche et barrée sur fond rose, le mode Silencieux est activé. Clique dessus pour le désactiver.

Dans la même idée, vérifie si le mode Ne pas déranger est activé. Toujours en cliquant sur le bouton latéral, regarde de quelle couleur est Lune (si tu utilises un autre mode de Concentration, l'icône pourrait être différente) :

• Si elle est blanche sur fond gris, le mode Ne pas déranger est désactivé ;
  • Si elle est blanche sur fond violet, le mode Ne pas déranger est activé. Clique dessus pour le désactiver.

Enfin, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2023 à 02h57 en réponse à Lemar

Salut Lemar,

Je t'avoue ne pas utiliser le réveil ou l'alarme avec mon Apple Watch mais après un petit test de mon côté, j'ai bien la sonnerie quand mon réveil se met en route.

Donc je me dis que peut-être, il ne s'agit que d'un réglage de ton côté 🤔. Commence par vérifier que le montre n'est pas en mode Silencieux. Pour ça, clique sur le bouton latéral et regarde de quelle couleur est la cloche :

• Si elle est blanche sur fond gris, le mode Silencieux est désactivé ;
  • Si elle est blanche et barrée sur fond rose, le mode Silencieux est activé. Clique dessus pour le désactiver.

Dans la même idée, vérifie si le mode Ne pas déranger est activé. Toujours en cliquant sur le bouton latéral, regarde de quelle couleur est Lune (si tu utilises un autre mode de Concentration, l'icône pourrait être différente) :

• Si elle est blanche sur fond gris, le mode Ne pas déranger est désactivé ;
  • Si elle est blanche sur fond violet, le mode Ne pas déranger est activé. Clique dessus pour le désactiver.

Enfin, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique de réveil/alarme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.