l'ajout d'une simple carte bancontact ne fonctionne pas

dans app store, apple pay, pas moyen d'ahouter une nouvelle carte bancontavt pour ajouter de l'argent sur le compte apple.

Publiée le 24 déc. 2023 à 12h15

Répondre
1 réponse

Le 26 déc. 2023 à 12h20 en réponse à julesjroe

Salut julesjroe,

Que se passe-t-il exactement quand tu tentes d'ajouter ta carte Bancontact, du coup ? Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à le partager avec nous, car il pourrait nous en dire plus sur la situation.

D'ailleurs, où est-ce que tu tentes d'ajouter ta carte Bancontact ? Sur ton identifiant Apple (comme je le suppose en vérifiant l'article que tu as consulté) ou à Apple Pay ? Car le moyen de paiement de l'identifiant Apple et Apple Pay ne sont pas liés.

Et quand je jette un œil à la page Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient, Bancontact ne semble pas faire parti des banques pouvant être utilisées avec Apple Pay.

Enfin, dans quel pays est localisé ton identifiant Apple ? Car en regardant cette fois-ci sur l'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple, je vois que Bancontact est uniquement disponible en Belgique.

Tiens-nous au courant ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

l'ajout d'une simple carte bancontact ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.