Affichage permanent léger d’application sur n’importe quelle application avec un fond noir ou foncé

Bonjour,

je possède un iPhone 13 Pro Max depuis sa sortie (ou presque).

Je ne sais pas si ça peut aider dans vos recherches, mon téléphone est en mode sombre.

Dès que je vais sur une application avec un fond noir ou gris foncé comme Discord ou autre, c’est comme si l’affichage de waze et de d’autres choses comme le clavier, apparaissaient en fond, c’est léger. Comme si certaines appli ou fonctionnalités avaient laissé des traces sur mon écran et que c’est visible dès que j’utilise une application avec un fond noir ou gris foncé.

Vous sauriez d’où ça peut provenir ?s’il vous plaît ?

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 24 déc. 2023 à 21h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 déc. 2023 à 01h01

Bonjour

Cela ressemble à un brûlage de pixels...

C'était un phénomène connu sur les premiers écran OLED, mais voir ceci sur un iPhone 13PM est surprenant...

L'écran a-t-il subit une réparation ? Un changement ?

Si oui, dans le réseau Apple ?

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage permanent léger d’application sur n’importe quelle application avec un fond noir ou foncé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.