Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à niveau de Mountain Lion vers High Sierra

on vient de me donner un imac (fin 2009) avec mac os x 10.5.8 (9L31a) Mountain Lion et je voudrais faire une mise à niveau vers High Sierra. Est-ce possible ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ? Merci de vos réponses.

Les caractéristiques de cet imac : processeur Intel core 2 duo, 4Go de ram et HD de 250Go

Publiée le 25 déc. 2023 à 09h09

Répondre
1 réponse

Le 25 déc. 2023 à 16h50 en réponse à Karloss44

Bonjour Karloss44,

Installez tout d’abord macOS Sierra. Suivez bien les instructions pour extraire le fichier d’installation. Vous trouverez le lien de téléchargement et les instructions dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).

Ensuite, installez macOS High Sierra en utilisant le lien dans ce même document. Pour macOS High Sierra, vous n’aurez pas besoin d’extraire le fichier d’installation. L’installation démarrera automatiquement après le téléchargement.

Mise à niveau de Mountain Lion vers High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.