Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

récupérer mon compte icloud

bonjour je souhaiterais récupérer mon compte iCloud, mais le numéro qui est associé à l'adresse iCloud n'est plus activé. Comment faire


Publiée le 25 déc. 2023 à 12h17

Répondre
1 réponse

Le 27 déc. 2023 à 10h46 en réponse à Bkeai

Bonjour Bkeai,


Si tu n'as plus accès au numéro de confiance ou à un appareil de confiance, il va falloir faire une récupération de compte. 


Avant de lancer la procédure de récupération de compte, je t'invite à consulter cet article afin de voir quels sont les autres moyens que tu peux utiliser pour recevoir le code de validation : Obtenir un code de validation et se connecter à l’aide de l’identification à deux facteurs


Sinon il faudra te rendre sur le site iforgot.apple.com pour récupérer l’accès à ton compte Apple : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple


Tiens-nous au courant. 


Bonne journée ! 

récupérer mon compte icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.