télécharger Facebook sur MacBook Air

bonjour, pouvez vous m'aider a télécharger Facebook sur MacBook Air

merci

MacBook Air, macOS 14.2

Publiée le 25 déc. 2023 à 09h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2023 à 00h25

Bonjour krys25,

AstreA a raison, il n'y a pas d'app Facebook pour macOS. Par contre, si ton Mac est sous macOS Sonoma, tu peux ajouter un site Internet au Dock de ton Mac. Cela te permettra un accès plus rapide à ce site Internet. J'ai utilisé cette option pour les sites Netflix et Youtube, puisqu'il n'y a pas d'app Neflix et Youtube sur macOS. Pour cela, ouvre le site Facebook sur Safari, clique sur le bouton Partager, clique sur Ajouter au Dock, et clique sur Ajouter.

En utilisant cette manipulation, tu pourras créer un raccourci pour le site de ton choix, l'ajouter au Dock et ainsi y accéder rapidement. Peut-être que cela ne te sera pas utile, mais personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle fonctionnalité de macOS Sonoma.

Bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2023 à 00h25 en réponse à krys25

Bonjour krys25,

AstreA a raison, il n'y a pas d'app Facebook pour macOS. Par contre, si ton Mac est sous macOS Sonoma, tu peux ajouter un site Internet au Dock de ton Mac. Cela te permettra un accès plus rapide à ce site Internet. J'ai utilisé cette option pour les sites Netflix et Youtube, puisqu'il n'y a pas d'app Neflix et Youtube sur macOS. Pour cela, ouvre le site Facebook sur Safari, clique sur le bouton Partager, clique sur Ajouter au Dock, et clique sur Ajouter.

En utilisant cette manipulation, tu pourras créer un raccourci pour le site de ton choix, l'ajouter au Dock et ainsi y accéder rapidement. Peut-être que cela ne te sera pas utile, mais personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle fonctionnalité de macOS Sonoma.

Bonne journée.

Le 27 déc. 2023 à 04h39 en réponse à krys25

Bonjour krys25,

Il n'est pas possible de télécharger Facebook sur un Mac. Je ne sais pas ce qu'il en est pour un PC, mais je pense que c'est pareil.

Il n'existe pas d'application pour ça, et seul le site Internet peut être utilisé sur un ordinateur.

Je pense que tu peux utiliser sans souci Safari pour te connecter à Facebook.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

télécharger Facebook sur MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.