Démarrage bloqué
il y’a un globe terrestre qui tourne avec une barre progression et qui ne s’arrête jamais j’ai essayé toutes les manipulations possibles et impossible de redémarrer mon iMac
iMac 27″, macOS 10.13
il y’a un globe terrestre qui tourne avec une barre progression et qui ne s’arrête jamais j’ai essayé toutes les manipulations possibles et impossible de redémarrer mon iMac
iMac 27″, macOS 10.13
Dans ce cas, auriez-vous accès à un autre Mac sur lequel vous pourriez créer une clé amorçable : Créer un programme d’installation amorçable - Assistance Apple (FR). Vous pourriez alors utiliser la clé amorçable pour restaurer votre Mac.
Dans ce cas, auriez-vous accès à un autre Mac sur lequel vous pourriez créer une clé amorçable : Créer un programme d’installation amorçable - Assistance Apple (FR). Vous pourriez alors utiliser la clé amorçable pour restaurer votre Mac.
Bonjour jerry37,
Votre Mac est en mode de récupération par internet : Si vous ne parvenez pas à démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple (FR).
Cet mode de récupération est très long. Comptez au moins 24 heures si ce n'est plus pour que la récupération se termine.
Ça ne fonctionne toujours pas
Démarrage bloqué