Compte iCloud
Bonjour, ma question est très simple.
j’ai définitivement supprimé mon compte iCloud pour toujours ducoup mais par erreur. J’aimerais savoir si l’on peut le récupérer ou non.
urgent !
iPhone 11, iOS 17
Bonjour, ma question est très simple.
j’ai définitivement supprimé mon compte iCloud pour toujours ducoup mais par erreur. J’aimerais savoir si l’on peut le récupérer ou non.
urgent !
iPhone 11, iOS 17
Apparemment vous n'existez plus chez Apple, alors pourquoi ne pas essayer de créer un nouveau compte.
Evitez de rentrer des identifiants ou mots de passe utilisés antérieurement puisque vous êtes un nouvel utilisateur.
Il est évident que tout ce que vous aviez sauvegardé sur votre ancien compte est définitivement perdu.
C'est à vous de faire un choix. 🤔
Oui c’est exactement ça le problème et c’est pour ça que je cherchais si il y avait une solution à cela mais a priori non, merci quand même au revoir.
Bonjour,
Grâce à cette méthode vous devriez pouvoir le rétablir: Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
Cela ne m’aide pas car j’ai supprimé mon mon compte donc lorsque que j’essaye de réinitialiser mon mot de passe on me dit je cite : « cet identifiant Apple n’est plus pris en charge »
Compte iCloud