Le jumelage de mon apple watch necessite la mise a jour de celle ci mais la recherche bloque car je ne serais pas connecter a internet alors que oui

Le jumelage de mon apple watch necessite la mise a jour de celle ci mais la recherche bloque car je ne serais pas connecter a internet alors que oui

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 26 déc. 2023 à 06h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2023 à 02h20

Bonjour bastienb11,

Quel est le modèle de ton Apple Watch et de ton iPhone ? Sous quelles versions de logiciel sont ces deux appareils ?

As-tu redémarré ton iPhone et ton Apple Watch ? On n'y pense pas souvent, mais cette petite manip peut aider.

Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Redémarrer l’Apple Watch.

As-tu pu consulter l'article : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone ? Les instructions préconisées sont celles à suivre dans ce genre de situation.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2023 à 02h20 en réponse à bastienb11

Bonjour bastienb11,

Quel est le modèle de ton Apple Watch et de ton iPhone ? Sous quelles versions de logiciel sont ces deux appareils ?

As-tu redémarré ton iPhone et ton Apple Watch ? On n'y pense pas souvent, mais cette petite manip peut aider.

Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Redémarrer l’Apple Watch.

As-tu pu consulter l'article : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone ? Les instructions préconisées sont celles à suivre dans ce genre de situation.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.