Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

auto tune antares ne fonctionne plus sur mon logic pro

logic pro module plug ing auto tune antaress ne fonctionne pas ma licence est actif mon abonnement est payer , les module sont tous certifié et actif , je ne peux plus ecouté mes piste avec le module auto tune activé mais si je le désactive je peux ecouté ma piste sans l'effet , ceci c'est produit d'un coup sans avoir fait de mise a jours ou autre , et je suis sur la dernière maj disponible sur macbook


MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 26 déc. 2023 à 17h47

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 23 janv. 2024 à 04h39 en réponse à segap

Salut man , nan j’ai tout fait tout essayer il réponde même pas au mail , par contre j’ai appelé l’assistance Logic Pro pendent 2h j’ai eu un conseillé tout le long de l’appel on a fait pas mal de manipulation hésite pas à les appeler parce que ils sont super sympas et hyper professionnelle toi ça marchera peut-être avec leurs manip .. je croise les doigts pour toi , mais sinon moi j’ai fait une solution radicale je suis passé chez waves et pour 24,99€ tu a 226 pluging donc accès complet à tout les pluging il faut juste mettre vocal bender en plus si tu veux jouer avec t’es formant sinon c’est vraiment la même chose hyper simple d’utilisation et l’assistance fonctionne vraiment ches waves

auto tune antares ne fonctionne plus sur mon logic pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.