Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dimensions Imovie

comment exporter un film dv avec imovie en dimensions d'origine (720x576)

là elles sont exportées en 1280x720

alors que là le film est exporté en 1280x720


MacBook Pro 15″

Publiée le 27 déc. 2023 à 11h25

Répondre
7 réponses

Le 27 déc. 2023 à 18h34 en réponse à Nanou55

Merci pour l'intérêt mais ça ne répond pas à ma question. Cependant c'est très instructif et intéressant.

J'ai déjà regardé et reregardé ces articles sans forcément l'adapter à mon problème.

J'ai appelé le support Apple.... Mon dieu qu'ai je pas fait 😵‍💫😂😂😂

Après ils sont supers et très dévoués.

Mais incapable de répondre uniquement au final : "vous ne pouvez pas mettre à jour votre vieu Mac.... Dommage.... Arf.... "

Ben non parce que si je mets a jour mon vieu Mac ben je perds l'accès à mon logiciel.... (Qui ne peut pas fonctionner sous Catalina)


Mon problème a la base (et j'en ai rencontré avec le Dv (miniDV) c'est que:

- le son et l'image capturés sous iGrabber sont décalés. Pas de son au début, ni à la fin mais tout y est ! Sauf que pas raccord avec l'image.

- sous Quick Time : si la cassette a des petits défauts en dv : la capture s'arrête.

- sous Imovie, cela créé des scènes dans le désordre

- sous Imovie les dimensions sont pas ce qui est capturé a la base (en 720x546)


Dur dur

Dimensions Imovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.