Modèle Mac conseil

Bonjour petite question

Je regarde le MacBook Air 13.6 po avec puce me2

se serais mon 1er Macbook

je suis retraitée pour loisir est-ce- que le modèle de base est bien ou mieux de rajouter des choses je m’y connais pas tellement merci

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 27 déc. 2023 à 14h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2023 à 15h40

Bonjour jeannette83,

Vous pouvez faire ce choix sans la moindre hésitation, je pratique le Mac depuis plus de 20 ans et considère que ce MacBookAir est une petite merveille. Rapidité, confort, qualité d'image, légèreté, tout est au rendez-vous. 👏

Je ne sais pas l'usage que vous allez en faire mais comme vous nous dites "retraitée et loisirs", si vous optez pour un 13", le stockage de 256 Go un peu juste et opterais plutôt pour 512 Go.

Pour encore plus de confort visuel, le 15" serait préférable et aurait d'origine 512" pour une légère différence de 180 €.

Cordialement

François

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2023 à 15h40 en réponse à jeannette83

Bonjour jeannette83,

Vous pouvez faire ce choix sans la moindre hésitation, je pratique le Mac depuis plus de 20 ans et considère que ce MacBookAir est une petite merveille. Rapidité, confort, qualité d'image, légèreté, tout est au rendez-vous. 👏

Je ne sais pas l'usage que vous allez en faire mais comme vous nous dites "retraitée et loisirs", si vous optez pour un 13", le stockage de 256 Go un peu juste et opterais plutôt pour 512 Go.

Pour encore plus de confort visuel, le 15" serait préférable et aurait d'origine 512" pour une légère différence de 180 €.

Cordialement

François

Le 27 déc. 2023 à 16h43 en réponse à jeannette83

Bonjour vous deux 👋

Je me ralie a 99.5% à la recommandation de Pacha57

Le 0,5% de différence concerne uniquement la dimension du disque dure interne