Choix d'une imprimante compatible avec MacOS Sonoma

Bonjour,

Comme je l'indique dans le titre, je suis à la recherche d'une imprimante compatible avec la dernière version du système d'Apple. Tous les modèles que j'ai pu voir sont soit uniquement compatibles avec Windows (et Android pour imprimer à partir d'un smartphone ou d'une tablette), soit compatibles avec d'anciens OS (j'ai vu Mojave, Big Sur et souvent Catalina). Les commentaires que je pu lire n'étaient pas très encourageants, ils évoquaient des soucis avec la numérisation, mais aussi avec impression.

Je n'ai pas besoin d'une bête de course comme imprimante et à vrai dire je peux très bien me passer du scanner. Tout ce que je souhaite c'est imprimer sur du papier simple des documents administratifs (donc pas de photos), et j'espère pouvoir faire tout ça sans problème lié à une incompatibilité du système et de l'imprimante.

Je ne sais pas si j'ai raison, mais je me méfie des "compatible avec tel système ou version ultérieure" comme il est indiqué noir sur blanc sur la fiche de l'unique imprimante HP proposé ici même.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Publiée le 27 déc. 2023 à 11h15

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choix d'une imprimante compatible avec MacOS Sonoma

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.