Bonjour, si je passe en boutique Apple peut-on procéder à la suppression du verrouillage d’activation de ma Apple Watch ultra ? J’ai bien sur la facture d’origine etc… mais l’ancien propriétaire ne répond pas

Je viens d’acheter cette montre pour Noël sur le bon coin et l’ancien propriétaire a oublié de supprimer le verrouillage d’activation. J’ai la facture d’origine et la pièce d’identité de l’ancien propriétaire. Celui doit être en déplacement car ne répond pas aux messages et je n’ai pas son numéro

Apple Watch Ultra

Publiée le 27 déc. 2023 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2023 à 11h49

Bonjour Tonybigup,

Oui, si vous avez la facture d'origine, c'est-à-dire celle de l'ancien propriétaire, vous pourrez faire débloquer l'Apple Watch dans un Apple Store.

Vous pouvez aussi demander à l'ancien propriétaire de le faire à distance : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2023 à 11h49 en réponse à Tonybigup

Bonjour Tonybigup,

Oui, si vous avez la facture d'origine, c'est-à-dire celle de l'ancien propriétaire, vous pourrez faire débloquer l'Apple Watch dans un Apple Store.

Vous pouvez aussi demander à l'ancien propriétaire de le faire à distance : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, si je passe en boutique Apple peut-on procéder à la suppression du verrouillage d’activation de ma Apple Watch ultra ? J’ai bien sur la facture d’origine etc… mais l’ancien propriétaire ne répond pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.