restauration impossible sur un iPad AIR neuf , message erreur " 21"

cet ipad est neuf. il a une logiciel 16.2 et j'ai un macbook pro a jour 2023. M2 toutes les tentatives de ce soir avec Hotline Apple ont échoué. avez vous une idée??

iPad Air (5e génération)

Publiée le 27 déc. 2023 à 12h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2023 à 18h10

Hello

Mes deux Pro 2019 et 2023 tournent sur sonoma 14.2.1

j’ai désactivé Bitdefender puis ai enlevé le vpn.

essai sur un autre MacBook Pro impossible.

finalement j’ai pris un vieil MacBook Air fonctionnant avec Monterey 12.6 . Et enfin l’iPad a accepté la restauration du logiciel

j’ai ensuite installé avec un nuage depuis mon iPhone , puis retelechargé toutes mes applications après avoir entré monID Apple. Je pense que c’est un bug avec Sonoma. Merci de le signaler à Apple avec qui j’ai passé 1 h au téléphone avec prise en main à distance de mon Mac sans succès. Il m’a finalement conseillé de porter l’iPad à un service center Apple. Comme la nuit porte conseil, j’ai continué de bricoler..😂😂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2023 à 18h10 en réponse à 6x6

Hello

Mes deux Pro 2019 et 2023 tournent sur sonoma 14.2.1

j’ai désactivé Bitdefender puis ai enlevé le vpn.

essai sur un autre MacBook Pro impossible.

finalement j’ai pris un vieil MacBook Air fonctionnant avec Monterey 12.6 . Et enfin l’iPad a accepté la restauration du logiciel

j’ai ensuite installé avec un nuage depuis mon iPhone , puis retelechargé toutes mes applications après avoir entré monID Apple. Je pense que c’est un bug avec Sonoma. Merci de le signaler à Apple avec qui j’ai passé 1 h au téléphone avec prise en main à distance de mon Mac sans succès. Il m’a finalement conseillé de porter l’iPad à un service center Apple. Comme la nuit porte conseil, j’ai continué de bricoler..😂😂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

restauration impossible sur un iPad AIR neuf , message erreur " 21"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.