Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver Live Photos iPhone

Bonjour

Je suis désolé de poser cette question qui je suis sûr a déjà été soulevée mais comment désactiver "réellement" et définitivement le live photo sur iPhone.

Je me suis rendu dans les réglages du téléphone et j'ai désactivé la fonction sauf que lorsque je prends une photo le live est encore et toujours là

J'avoue que cela est très agaçant et je n'ai pas envie à chaque fois que j'ouvre mon appareil photo de désactiver la fonction alors que dans les réglages elle l'est.

de mes recherches internet et questions dans mon entourage, nous sommes beaucoup à souhaiter cela.

Merci pour votre aide

Live Photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 28 déc. 2023 à 10h44

Répondre
1 réponse

Le 30 déc. 2023 à 11h00 en réponse à Mouiz74

Bonjour Mouiz74,

Peux-tu nous dire comment tu as désactivé les Live Photos exactement ?

Je ne trouve pas ce dont tu parles "dans les réglages du téléphone et j'ai désactivé la fonction" sur mon iPhone 11 Pro.

Je ne pense pas qu'il existe une option pour désactiver "totalement" (dans le sens empêcher l'iPhone de proposer de faire le Live Photos).

Mais je pense que tu fais plutôt référence à ceci :

(Source : Donnez vie à vos photos - Assistance Apple (FR))

Si l'option "Conserver les réglages" ne fait pas son boulot, je te suggère de redémarrer l'iPhone.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Désactiver Live Photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.