Bonjour je n'arrive pas à transferer mes photos de google drive vers mon Iphone 12. Je peux faire le transfert de 1 photo par 1 photo, mais j'en ai 2620 cela risque d'etre long. Quelqu'un peut il m'aider ? Par avance merci

Probleme de transfert photo de google drive vers Iphone. j'ai deja essaye pas mal de choses avec copy my data, .... et rien ne marche

y a t il 1 solution pour transferer les photos ou le dossier

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 28 déc. 2023 à 02h01

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 30 déc. 2023 à 02h58 en réponse à -Junior-

Salut,

Le plus simple est si tu as un ordi car tu vas sur le site https://drive.google.com puis avec la commande ⌘ + A (ou ctrl+A sur PC) tu sélectionnes toutes tes photos et tu finis par cliquer sur le logo pour tout télécharger.

Une fois ton dossier avec toutes tes photos, te le déplace vers le dossier photo de ton iPhone avec un câble.

Bonne journée 

Le 30 déc. 2023 à 02h09 en réponse à -Junior-

Bonjour -Junior-,

Je n'utilise pas Google Drive du tout donc je ne sais pas vraiment comment tu es censé procéder. Il y a plusieurs années j'utilisais Google Photos, mais là aussi ce n'est plus le cas.

Est-ce que tu es sur le site Internet de Google Drive ou sur l'app ?

Je te recommande dans tous les cas de voir sur le site de Google si tu trouves des infos sur les manips possibles.

Aide Google Drive

Si nécessaire, contacte le support d'assistance de Google.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour je n'arrive pas à transferer mes photos de google drive vers mon Iphone 12. Je peux faire le transfert de 1 photo par 1 photo, mais j'en ai 2620 cela risque d'etre long. Quelqu'un peut il m'aider ? Par avance merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.