Moyens de paiements non enregistrés pour iCloud+

J’ai reçu un mail comme quoi mes moyens de payements ne sont pas enregistrés pour payer mon iCloud+. Je vais dans les paramètres, je clique sur mon mon/prénom. Pour accéder à moyens de payement et livraison, iCloud, etc…

Sauf que j’ai bien en type de paiement enregistré via Apple Pay (qui est donc placé en 1er dans l’ordre de payement)

Mais il est noté « aucun » pour payement et livraison….

Avant c’était via un PayPal mais je l’ai supprimé et pas moyen de dire à Apple que je veux payer avec Apple Pay.

Moyens de payements

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 28 déc. 2023 à 12h47

Répondre
1 réponse

Le 30 déc. 2023 à 12h48 en réponse à Sugustave

Bonjour Sugustave,

La description que tu fais de ton souci, me laisse dubitative et je me demande si le mail que tu as reçu est vraiment officiel et provenant d'Apple.

Surtout si dans tes réglages, tu vois bien ton moyen de paiement PayPal.

Par contre, tu me perds un peu lorsque tu parles d'Apple Pay. Car ce n'est pas la même chose que le moyen de paiement utilisé pour l'identifiant Apple et les achats sur l'App Store.

Peux-tu nous clarifier ce point s'il te plaît ?

Si besoin, utilise des captures d'écran pour nous montrer ce que tu vois, pense bien à masquer les données personnelles qui pourraient y apparaître.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Moyens de paiements non enregistrés pour iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.