Impossible d’avoir les 6 mois gratuits Apple musique

Bonjour, je n’ai jamais été abonnés à Apple musique auparavant. Mon conjoint qui a pu bénéficier de cette offre sur son tel m’a dit qu’on pouvait bénéficier de 6 mois gratuit avec Apple musique donc je m’abonne mais je n’ai pas 6 mois offert ..

Comment je peux faire pour en bénéficier?

merci

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 28 déc. 2023 à 03h44

Répondre
1 réponse

Le 30 déc. 2023 à 03h27 en réponse à emilie34

Bonjour emilie34,

Je viens de regarder sur le site qui présente l'offre de 6 mois offerts : Profitez d’Apple Music gratuitement pendant 6 mois.

La condition pour en bénéficier nécessite l'achat d'un appareil (iPhone ou d’AirPods, HomePod et appareils Beats éligibles).

Si tu n'as pas acquis l'un de ces appareils, tu ne pourras pas obtenir cette offre.

Cependant, je vois qu'il est possible d'avoir 3 mois pour avoir une période d'essai sous conditions : Apple Music - Apple (FR).

Les conditions les voici :

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’avoir les 6 mois gratuits Apple musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.