Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'au MacBook Pro M2 max que je viens d'acheter que j'ai connecté à un moniteur LG Ultrafine 5k

Tout fonctionne mais je ne peux pas modifier le positionnement du moniteur externe à gauche ou à droite du MacBook : dans "réglages système" puis "moniteur" je ne peux pas déplacer les icônes

Publiée le 28 déc. 2023 à 14h59

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 30 déc. 2023 à 13h41 en réponse à guy1951

Bonjour guy1951,


Je viens aux nouvelles et voir si tu es parvenu à modifier l'arrangement de tes moniteurs.

Sous quelle version logicielle est ton Mac ?

Voici ce que moi je vois sur mon iMac dans Réglages Système > Moniteurs.


Sous Sonoma, il faut cliquer sur "Organiser" pour avoir la fenêtre qui me permette de les positionner.



Que vois-tu de ton côté ? N'hésite pas à nous dire ce qu'il se passe quand tu essayes et si des messages d'erreur apparaissent.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

J'au MacBook Pro M2 max que je viens d'acheter que j'ai connecté à un moniteur LG Ultrafine 5k

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.