grossir interface Mac

Bonjour,

Je ne sais pas comment grossir mon interface Mac (m1) sur mon moniteur externe que j'utilise en affichage étendu et pour le quel la police, la taille des fenêtres et des icônes sont beaucoup trop petites !! En fait ce n'est pas proportionnel à la taille de l'écran et c'est dommage.. Je ne sais pas comment changer ça et j'avoue que je perds patience.

Merci de votre aide :)

MacBook Air 13″, macOS 14.2

Publiée le 28 déc. 2023 à 12h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2023 à 11h36

Bonjour vous deux 👋

Dans Réglages systèmes -> Écrans

Qui donne cette sélection qu'il faut activer

Vous avez maintenant toute les résolutions disponibles pour les moniteurs présent

Ne reste qu'a choisir la résolution qui convient pour un affichage approprié

Certes, ce n'est pas la résolution maximal de l'écran externe (ici un 4K) mais la taille des fenêtres et du texte seront a une échelle plus convenable

Bonne sélection 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2023 à 11h36 en réponse à abigaël13

Bonjour vous deux 👋

Dans Réglages systèmes -> Écrans

Qui donne cette sélection qu'il faut activer

Vous avez maintenant toute les résolutions disponibles pour les moniteurs présent

Ne reste qu'a choisir la résolution qui convient pour un affichage approprié

Certes, ce n'est pas la résolution maximal de l'écran externe (ici un 4K) mais la taille des fenêtres et du texte seront a une échelle plus convenable

Bonne sélection 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

grossir interface Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.