Gestion extensions safari sur iPad impossible
Je n’arrive pas à gérer les extensions safari sur mon iPad, l.app store affichant toujours une erreur de connexion sur cette page alors que le reste de l’app store fonctionne normalement
iPad, iPadOS 17
Je n’arrive pas à gérer les extensions safari sur mon iPad, l.app store affichant toujours une erreur de connexion sur cette page alors que le reste de l’app store fonctionne normalement
iPad, iPadOS 17
Bonjour terminal,
J’ai le même problème lorsque je vais dans Réglages > Safari > Extensions. L’App Store s’ouvre sur une page montrant un échec de connexion.
Le problème ne vient pas des serveurs d’Apple puisque je suis capable d’ajouter des extensions Safari sur un Mac. Je pense plutôt que le problème vienne d’iPadOS 17.2, la version que j’utilise sur mon iPad. Notez que j’ai le même problème sur un iPhone utilisant iOS 17.2.1.
N’hésitez pas à contacter l’assistance Apple pour savoir s’il existe une solution : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bonjour terminal,
J’ai le même problème lorsque je vais dans Réglages > Safari > Extensions. L’App Store s’ouvre sur une page montrant un échec de connexion.
Le problème ne vient pas des serveurs d’Apple puisque je suis capable d’ajouter des extensions Safari sur un Mac. Je pense plutôt que le problème vienne d’iPadOS 17.2, la version que j’utilise sur mon iPad. Notez que j’ai le même problème sur un iPhone utilisant iOS 17.2.1.
N’hésitez pas à contacter l’assistance Apple pour savoir s’il existe une solution : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Effectivement cela ne fonctionne pas par le chemin donné par 6x6. En revanche, si vous saisissez "extensions safari" dans la zone de recherche de l'app store, vous obtenez bien la liste des extensions disponibles. Un problème de lien peut-être ?
Bonjour terminal,
Votre iPad est-il configuré avec des restrictions actives dans temps d’écran, ou celui-ci fait-il parti d’un parc d’entreprise ou d’école ?
Bonsoir Christophe, vous venez de me faire découvrir cette page ...!!! Non, rien d'activé au niveau des restrictions , et c'est un Ipad personnel, dernière version de IPadOS 17.2 . Idem que '6x6' , tout marche nickel sur mon MBPro pour les extensions Safari .
Gestion extensions safari sur iPad impossible