Appareil photo 0,5 et cinématique 1x ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis que j’ai fais la dernière mise à jour mon appareil photo ne fonctionne plus comme d’habitude.

J’ai reçu un message d’erreur qui dit qu’il est impossible d’identifier l’authenticité de mon appareil photo. J’ai acheté mon iPhone 13pro Max directement à la sortie chez un vendeur agréé Apple (Lab9). Il n’a jamais été reconditionné.

J’ai donc été chez Lab9, ils m’ont fournis une attestation qui prouve que l’appareil ne présente aucune trace de dégât liquide et les pièces sont toutes des pièces officielles Apple.

Apparemment lorsque c’est un problème de mise à jour et que la garantie est expiré Apple assure une réparation gratuite chez un vendeur agréé grâce à un code sur le numéro de série.

J’ai donc contacté Apple assistance j’ai suivi toutes les étapes demandées en partageant mon écran mais ils ne veulent toujours pas assurer la réparation gratuite malgré leur beug de mise à jour.

Ils me demandent de faire réinitialiser mon appareil et de leur délivrer un document qui prouve qu’il n’y a aucun dégât. Malgré que j’ai tous prouvé, ils veulent toujours pas me garantir une réparation gratuite. Je trouve cela vraiment décevant sachant que la réparation peut coûter jusqu’à 200€ voir plus….

Avez-vous des conseils à me donner?

merciii d’avance 😊

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 29 déc. 2023 à 08h33

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo 0,5 et cinématique 1x ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.