iPhone indisponible

bonjour,

l'ecran de mon i phone s'est cassé, l'écran tactile était impraticable , impossibilité de l'éteindre ou d'entrer n'importe quel code, il procédait à des tentatives de code tout seul (faux contact sans doute ) il a affiché successivement des messages:" 'i phone indisponible "classique avec les messages réessayer dans 1min puis dans 5min puis... 6h, etc... Jusqu'à afficher un message:" i phone indisponible".

l'i phone s'est ensuite totalement déchargé , j'ai pu le faire réparer :changer l'écran complet , une fois l'i phone réparé et rechargé, l'écran tactile fonctionne à nouveau mais un message : i phone indisponible s'affiche toujours, je ne peux plus accéder à l'i phone.

y a t'il une solution pour accéder à mon téléphone ?

Merci pour votre attention.

i phone8

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 30 déc. 2023 à 02h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2023 à 04h54

Bonjour e11, lorsque l'iPhone affiche "indisponible" il ne sera plus possible d'accéder à l'iPhone, la seul solution est de réinitialiser l'iPhone et cela entrainera l'effacement de toutes les données de l'iPhone.

Lorsque l'iPhone sera réinitialisé il faudra le reconfigurer avec votre identifiant Apple et récupérer la sauvegarde.

Il y a deux manières pour réinitialiser l'iPhone:

• Directement sur l'iPhone (si cela est possible)
  • En utilisant un ordinateur (un Mac avec Finder ou PC Windows avec iTunes)

Si vous voyez un message « iPhone/iPad indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2023 à 04h54 en réponse à e11

Bonjour e11, lorsque l'iPhone affiche "indisponible" il ne sera plus possible d'accéder à l'iPhone, la seul solution est de réinitialiser l'iPhone et cela entrainera l'effacement de toutes les données de l'iPhone.

Lorsque l'iPhone sera réinitialisé il faudra le reconfigurer avec votre identifiant Apple et récupérer la sauvegarde.

Il y a deux manières pour réinitialiser l'iPhone:

• Directement sur l'iPhone (si cela est possible)
  • En utilisant un ordinateur (un Mac avec Finder ou PC Windows avec iTunes)

Si vous voyez un message « iPhone/iPad indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.