comment enlever des éléments de ma liste de lecture safari sur Mac ?

Je souhaiterais simplement enlever des pages de ma liste de lecture sur Mac ...

MacBook Air 13″, macOS 14.1

Publiée le 31 déc. 2023 à 05h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2023 à 06h54

Bonjour, vous pouvez cliquer sur le rectangle en haut en gauche du navigateur (la barre latérale de la liste de lecture que vous pouvez aussi afficher en allant dans "Édition" puis "Afficher la barre latérale de la liste de lecture"). Puis, faire un "clic" sur l'élément que vous souhaitez supprimer, accompagné d'un appui sur la touche "Control" du clavier. Là vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "Supprimer l'élément".

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2023 à 06h54 en réponse à matteo105

Bonjour, vous pouvez cliquer sur le rectangle en haut en gauche du navigateur (la barre latérale de la liste de lecture que vous pouvez aussi afficher en allant dans "Édition" puis "Afficher la barre latérale de la liste de lecture"). Puis, faire un "clic" sur l'élément que vous souhaitez supprimer, accompagné d'un appui sur la touche "Control" du clavier. Là vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "Supprimer l'élément".

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment enlever des éléments de ma liste de lecture safari sur Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.