Données des sites

Bonjour, peut-on créer un raccourci iPhone pour supprimer uniquement les données des sites ?

Là j’en aurais besoin pour un jeu qui se connecte par Facebook, comme j’ai 3 comptes de ce jeu , je change plusieurs fois par jour et au bout de quelques fois, je n’arrive plus à me connecter à moins de supprimer les données des sites … mais je ne voulais pas supprimer l’historique, j’ai trouvé un raccourci pour tout supprimer mais je voulais conserver ce dernier…

Ca devrait commencer par : prefs:root=SAFARI&path=CLEAR_DATA

Merci pour votre aide

iPhone X, iOS 16

Publiée le 31 déc. 2023 à 10h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2023 à 11h14

Bonjour Herv-Ufir,

Vous pouvez supprimer uniquement les données de sites en accédant à Réglages > Safari > Avancé > Données de sites et en touchant “Supprimer les données de sites”. Vous pouvez aussi balayer vers la gauche l’un des sites et seulement supprimer ses données.

Dans un raccourci, vous ne pouvez pas accéder directement à ce réglage. Le réglage le plus proche serait l’URL :

prefs:root=SAFARI&path=ADVANCED
2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2023 à 11h14 en réponse à Herv-Ufir

Bonjour Herv-Ufir,

Vous pouvez supprimer uniquement les données de sites en accédant à Réglages > Safari > Avancé > Données de sites et en touchant “Supprimer les données de sites”. Vous pouvez aussi balayer vers la gauche l’un des sites et seulement supprimer ses données.

Dans un raccourci, vous ne pouvez pas accéder directement à ce réglage. Le réglage le plus proche serait l’URL :

prefs:root=SAFARI&path=ADVANCED

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données des sites

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.