Censure ITunes

La dictature se met en place… tout doucement…il semblerait qu’Apple n’en ai rien à cirer des remarques multiples sur la censure sur ITunes… j’ai tout essayé, rien n’y fait, plusieurs titres US de différentes artistes sont censurés… ce n’est pas le cas chez SPOTIFY… donc …qu’Apple ne se croit pas trop longtemps en terrain conquis…l’avantage concurrentiel ne peut se maintenir qu’en écoutant les clients… peut-être que les salariés de Apple en ont rien à cirer aussi

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 31 déc. 2023 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2024 à 02h51

Bonjour noel246,

Je viens de tester sur le morceau de The Weeknd que vous citez. Sur les paroles, j'ai la censure des paroles pour les mots racistes (ni****), mais les mots vulgaires (fu**) sont en clair. La piste audio est totalement non censurée, en intégral, j'ai tous le mots de la chanson, y compris les plus explicites.

Allez dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Restrictions de contenu > Musique, podcasts et articles et désactivez l'option Contenu explicite

Redites nous !

16 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2024 à 02h51 en réponse à noel246

Bonjour noel246,

Je viens de tester sur le morceau de The Weeknd que vous citez. Sur les paroles, j'ai la censure des paroles pour les mots racistes (ni****), mais les mots vulgaires (fu**) sont en clair. La piste audio est totalement non censurée, en intégral, j'ai tous le mots de la chanson, y compris les plus explicites.

Allez dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Restrictions de contenu > Musique, podcasts et articles et désactivez l'option Contenu explicite

Redites nous !

Le 31 déc. 2023 à 15h30 en réponse à noel246

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Pourriez-vous fournir quelques exemples des censures auquel vous faites référence ?

Le 31 déc. 2023 à 15h51 en réponse à The BOSS

The HILLS ( The Weeknd) et pleins d’autres aussi… je vous mettrai la liste au fur et à mesure de mes ecoutes… même si je ne suis pas accroc du rap , beaucoup d’artiste US ont des chansons censurés sur Itunes , je ne suis pas le seul a le constater… encore une fois , sur SPOTIFY jamais je n’ai entendu des coupures dans les titres ou dans le texte : le titre The HILLS que je mentionne est censuré à l’écoute et donc aussi au niveau des paroles textes

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Censure ITunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.