Problème ouverture Mail sur Mac

Bonjour,

Depuis ce matin je n’arrive plus à ouvrir mon programme mail sur mon MacBook pro 15.

Le programme me demande d’apporter dans mail ma messagerie et les nouvelles fonctionnalités. Je valide,

je vois le curseur qui avance dans l’importation des différentes boîte aux lettres. Une erreur s’est produit pendant l’importation échec de l’importation. Il me dit de m’assurer que l’espace disponible est suffisant. Je contrôle mais rien me semblait normal sauf que je ne peux plus ouvrir mes mails. Avez-vous une solution ? Merci d’avance.

MacBook Pro 15″, 13.6

Publiée le 2 janv. 2024 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2024 à 10h11

Bonjour,

Est ce que tu as tenté un démarrage en mode sans échec ?

Utilisez le mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA)

Une fois que tu seras en mode sans échec, lance "Mail" pour vérifier son utilisation.

Ensuite, dans tous les cas il faudra redémarrer normalement ton Mac.

Est ce que tu es bien sous Ventura 13.6.3 ?

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2024 à 10h11 en réponse à grégoire83

Bonjour,

Est ce que tu as tenté un démarrage en mode sans échec ?

Utilisez le mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA)

Une fois que tu seras en mode sans échec, lance "Mail" pour vérifier son utilisation.

Ensuite, dans tous les cas il faudra redémarrer normalement ton Mac.

Est ce que tu es bien sous Ventura 13.6.3 ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème ouverture Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.