Comment faire une mise à jour ios sans wifi avec les seules données cellulaires ?
Comment faire une mise à jour ios sans wifi avec les seules données cellulaires ?
iPhone 8, iOS 16
iPhone 8, iOS 16
Bonjour maëva164,
Depuis iOS 15.3, il est possible de faire certaines mises à jour (mais pas toutes car elles doivent être une mise à jour mineure) à l’aide des données cellulaires.
Si vous utilisez au moins iOS 15.3 et si vous essayez de faire une mise à jour, l’iPhone vous proposera de la faire avec les données cellulaires. Si la proposition n’est pas faite, vous ne pourrez pas utiliser les données cellulaires.
Notez que vous pourriez faire la mise à jour à l’aide d’un ordinateur si celui-ci est connecté à internet.
Bonjour maëva164,
Depuis iOS 15.3, il est possible de faire certaines mises à jour (mais pas toutes car elles doivent être une mise à jour mineure) à l’aide des données cellulaires.
Si vous utilisez au moins iOS 15.3 et si vous essayez de faire une mise à jour, l’iPhone vous proposera de la faire avec les données cellulaires. Si la proposition n’est pas faite, vous ne pourrez pas utiliser les données cellulaires.
Notez que vous pourriez faire la mise à jour à l’aide d’un ordinateur si celui-ci est connecté à internet.
Bonjour TinAD17tin,
C'est une excellente question ! Je serais tenté de répondre par l'affirmative mais je n'ai jamais essayé. Ce qui me fait penser que c'est possible est que le téléchargement de la mise à jour sur un ordinateur se fait en premier (bien avant l'installation). Donc l'ordinateur peut la télécharger que ce soit en partage de connexion ou non.
Bonjour 6x6
Je suis un peut curieux, mais du coup est-ce possible de faire une MAJ de l’iPhone grâce à un ordi connecté au partage de connexion de ce même iPhone ?
Cordialement
TinAD17tin