Impossible de vérifier une app iPhone

Quand je veux aller sur snap sa me mes sa Impossible de vérifier l’app

Une connexion à internet est requise pour vérifier si le développeur iPhone distribution mylan lnc. Est fiable cette app ne sera disponible qu’une fois vérification effectué

Application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2024 à 15h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2024 à 00h45

Bonjour à vous

En complément de la bonne réponse de hlaporte (ne vous fâchez, moi aussi j’ai été dans votre cas au début, à me faire recarder par les plus grands).

L’AppStore est le seul et unique moyen d’installer des applications sur votre iPhone (il y en a d’autres mais illégales et instables).

Vous vous êtes sûrement fait avoir avec des sites qui vous font croire qu’ils installent Snapchat ou même Snapchat+++ mais comme je vous l’ai dit, l’app store est le seul moyen de mettre des applications sur votre iPhone.

Je vous conseille donc de supprimer l’application

• Maintenant votre doigt appuyé sur l’application « pas validé »
  • Puis appuyez sur la croix
  • Et enfin cliquez sur « supprimer l’application » afin de la supprimer totalement

Ensuite il faut ouvrir l’app store et installer Snapchat (n’hésitez pas de nous demander de l’aide).

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2024 à 00h45 en réponse à gaby129

Bonjour à vous

En complément de la bonne réponse de hlaporte (ne vous fâchez, moi aussi j’ai été dans votre cas au début, à me faire recarder par les plus grands).

L’AppStore est le seul et unique moyen d’installer des applications sur votre iPhone (il y en a d’autres mais illégales et instables).

Vous vous êtes sûrement fait avoir avec des sites qui vous font croire qu’ils installent Snapchat ou même Snapchat+++ mais comme je vous l’ai dit, l’app store est le seul moyen de mettre des applications sur votre iPhone.

Je vous conseille donc de supprimer l’application

• Maintenant votre doigt appuyé sur l’application « pas validé »
  • Puis appuyez sur la croix
  • Et enfin cliquez sur « supprimer l’application » afin de la supprimer totalement

Ensuite il faut ouvrir l’app store et installer Snapchat (n’hésitez pas de nous demander de l’aide).

Tenez-nous au courant

TinAD17tin

Le 4 janv. 2024 à 04h59 en réponse à kylie96

Bonjour a tous

@Kylie96

Le temps pour réaliser quelle action ? Si c’est pour installer Snapchat, tous dépends de votre connexion internet, en cas de connexion très faible, ca peut durer 8 minutes (avec débits de 5Mb/s) et avec une fibre moyenne (avec débits de 200Mb/s), ça durera moins d’une minute.

Tenez-nous au courant

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de vérifier une app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.