Problème avec les cadrans

Depuis watchOs 10 les cadrans de ma watch ultra 1 n‘apparaissent plus sur l’app. Et inversement en voulant utiliser un nouveau cadran de l’app sur l’ultra il n’y a aucune réaction sur celle-ci. J’ai déjà reinstallé l’ultra comme nouvelle montre: aucun changement.

Je possède une watch 6 qui fonctsans problème également sous watchOs 10

Apple Watch Ultra, watchOS 10

Publiée le 3 janv. 2024 à 00h15

Répondre
1 réponse

Le 5 janv. 2024 à 00h24 en réponse à Music36

Salut Music36,

Avec watchOS 10, il y a eu quelques changements apportés à l'utilisation des différents cadrans, c'est normal que tu ne puisses plus passer d'un cadran à l'autre.

Il va juste falloir activer une option, cependant. Tout d'abord, assure-toi d'avoir la dernière version de watchOS 10, puis toujours sur l'Apple Watch, va dans Réglages > Horloge et de là, tu pourras activer Balayer pour changer de cadran.

Quand tu dis qu'il n'y a aucune réaction sur le nouveau cadran de l'Apple Watch, que se passe-t-il exactement ? Il ne se passe rien quand tu tapes sur l'écran, ou s'agit-il d'autre chose ? Ou alors s'agit-il d'autre chose ?

D'ailleurs, de quel cadran s'agit-il ? Si tu n'es pas sûr de son nom, tu peux le vérifier à l'aide de cette page :

Tiens-nous au courant et meilleurs vœux pour 2024 ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec les cadrans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.