Mon Apple Pencil ne s’appaire plus avec mon iPad 10 alors qu’il l’était auparavant
entre temps j’ai appairé le Pencil avec un autre iPad et il fonctionne bien. Je l’ai désassocié de l’autre iPad et toujours rien sur l’ipad10
iPad (10e génération)
entre temps j’ai appairé le Pencil avec un autre iPad et il fonctionne bien. Je l’ai désassocié de l’autre iPad et toujours rien sur l’ipad10
iPad (10e génération)
Bonjour
Je suis passé chez Apple et il faut l’adaptateur USB C pour le connecter. Cela ne fonctionne pas avec l’adaptateur Lightning. Tout est rentré dans l’ordre. Merci pour votre aide.
Bonjour
Je suis passé chez Apple et il faut l’adaptateur USB C pour le connecter. Cela ne fonctionne pas avec l’adaptateur Lightning. Tout est rentré dans l’ordre. Merci pour votre aide.
Bonjour joël147,
Avez-vous essayé de supprimer votre pencil de la listes des appareils associés à votre iPad 10 ?
Si ce n'est pas le cas, allez dans Réglages > Bluetooth, puis recherchez votre Pencil dans la liste des appareils. Cliquez sur le i entouré en face du nom du Pencil, puis cliquez sur "Oublier cet appareil".
Redémarrez votre iPad, puis essayez d'associer de nouveau votre Pencil. Cela fonctionne t'il pour vous ?
Pouvez-vous vérifier dans Réglages > Général > Mise à jour logiciel que votre iPad utilise bien la dernière version d’iPadOS, c’est à dire la 17.2 à l’heure où je vous répond ?
Et lorsque vous reliez votre Pencil à votre iPad à l’aide de l’adaptateur fournit, avez-vous le petit pop-up qui apparait en haut au centre de l’écran ?
Bonjour, que voulez-vous dire? Vous utilisez un cable usb-c usb-c avec l’adapteur lightning?
J’ai le nouveau pencil avec la prise usb-c sur le côté. Il n’y a aucune information sur comment le connecter… j’ai tout essayé ce que j’ai trouvé sur internet… avec l’aimant sur le côté ainsi qu’avec le cable lightning.
Bonjour et merci. J’ai déjà fait ces manipulations sans succès.
Bonjour
l’iPad est bien à jour sur iOS 17.2 depuis plusieurs jours. Merci de votre aide.
Mon Apple Pencil ne s’appaire plus avec mon iPad 10 alors qu’il l’était auparavant