Mon Apple Pencil ne s’appaire plus avec mon iPad 10 alors qu’il l’était auparavant

entre temps j’ai appairé le Pencil avec un autre iPad et il fonctionne bien. Je l’ai désassocié de l’autre iPad et toujours rien sur l’ipad10

iPad (10e génération)

Publiée le 3 janv. 2024 à 01h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2024 à 16h31

Bonjour

Je suis passé chez Apple et il faut l’adaptateur USB C pour le connecter. Cela ne fonctionne pas avec l’adaptateur Lightning. Tout est rentré dans l’ordre. Merci pour votre aide.

7 réponses

Le 3 janv. 2024 à 04h20 en réponse à joël147

Bonjour joël147,

Avez-vous essayé de supprimer votre pencil de la listes des appareils associés à votre iPad 10 ?

Si ce n'est pas le cas, allez dans Réglages > Bluetooth, puis recherchez votre Pencil dans la liste des appareils. Cliquez sur le i entouré en face du nom du Pencil, puis cliquez sur "Oublier cet appareil".

Redémarrez votre iPad, puis essayez d'associer de nouveau votre Pencil. Cela fonctionne t'il pour vous ?

Le 8 janv. 2024 à 05h35 en réponse à joël147

Bonjour, que voulez-vous dire? Vous utilisez un cable usb-c usb-c avec l’adapteur lightning?

J’ai le nouveau pencil avec la prise usb-c sur le côté. Il n’y a aucune information sur comment le connecter… j’ai tout essayé ce que j’ai trouvé sur internet… avec l’aimant sur le côté ainsi qu’avec le cable lightning.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Pencil ne s’appaire plus avec mon iPad 10 alors qu’il l’était auparavant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.