Bonjour j'ai un ipad sous ios 5.1.1 lorsque j'essaie de me connecter a mon compte icloud sur cet ipad j'ai une erreur m'indiquant un probleme de serveur. L'ipad est connecte au point d'acces de mon telephone que j'ai partage.

Bonjour j'ai un ipad sous ios 5.1.1 lorsque j'essaie de me connecter a mon compte icloud sur cet ipad j'ai une erreur m'indiquant un probleme de serveur. L'ipad est connecte au point d'acces de mon telephone que j'ai partage.

Publiée le 3 janv. 2024 à 01h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2024 à 01h15

Salut AmadouBadicko,

iOS 5.1.1 est vraiment une ancienne version d'iOS pour le coup (on en est maintenant à la version iOS 17.2.1, après tout), et il me semble qu'il n'est simplement pas possible de connecter un compte iCloud sur cette version d'iOS.

Histoire de ne rien louper, j'ai vérifié sur l'article Configuration système requise pour iCloud qui précise effectivement qu'il faut minimum iOS 9 :

Pour utiliser iCloud, vous devez disposer d’un iPhone 4, d’un iPod touch (5e génération), d’un iPad ou un d’iPad mini doté d’iOS 9 ou version ultérieure [...]

Tu ne pourras donc pas utiliser ton compte iCloud sur cet appareil.

Passe une bonne journée, et meilleurs vœux pour 2024 ✨.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2024 à 01h15 en réponse à AmadouBadicko

Salut AmadouBadicko,

iOS 5.1.1 est vraiment une ancienne version d'iOS pour le coup (on en est maintenant à la version iOS 17.2.1, après tout), et il me semble qu'il n'est simplement pas possible de connecter un compte iCloud sur cette version d'iOS.

Histoire de ne rien louper, j'ai vérifié sur l'article Configuration système requise pour iCloud qui précise effectivement qu'il faut minimum iOS 9 :

Pour utiliser iCloud, vous devez disposer d’un iPhone 4, d’un iPod touch (5e génération), d’un iPad ou un d’iPad mini doté d’iOS 9 ou version ultérieure [...]

Tu ne pourras donc pas utiliser ton compte iCloud sur cet appareil.

Passe une bonne journée, et meilleurs vœux pour 2024 ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.